Correction patch 1.03

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Correction patch 1.03

Message par Dragoth le Mer 26 Avr - 14:42

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Le Seigneur des Anneaux™ : La Bataille pour la Terre du Milieu™ II
Fichier LisezMoi
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Version 1.03 – Avril 2006

Remarque importante
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Certains pare-feux et antivirus bloquent les ports IRC suivants : 6667-6669. L’ouverture de ces ports est nécessaire pour une bonne connectivité avec le service en ligne GameSpy. Assurez-vous que ces ports ne sont pas bloqués par ces applications afin de bénéficier d’une connexion en ligne performante.



Pannes et désynchronisations
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• Correction du problème survenant lors de l’hébergement d’une partie multijoueur à 8 avec une machine disposant seulement de la configuration minimale de mémoire RAM.
• Correction du problème lié à la compétence Claquement de Gloin.
• Correction du problème lié à l’attente dans une salle en ligne.
• Correction du problème lié aux discussions en équipe.
• Corrections des désynchronisations liées aux interférences entre l’IA et les richesses des nains.
• Corrections des désynchronisations survenant lors de la Guerre de l’Anneau lorsqu’un joueur humain est battu sur son propre territoire quand, au cours du même tour, un allié bat un joueur contrôlé par l’IA sur le territoire de l’adversaire.
• Corrections des désynchronisations potentielles quand des utilisateurs éditent un héros personnalisé.



Cartes
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De nouvelles cartes ont été ajoutées aux modes Multijoueur / Escarmouche :
• Evendim
• Gués de l’Isen II
• Collines du Tournoi
• Collines du Temps
• Udun

• Havres gris – Les tours accueillant des garnisons font leur apparition pour tous les joueurs.
• Mirkwood – Les montagnes de la position de départ en haut de la carte ont été enlevées pour équilibrer le jeu.
• Minas Morgul – Correction du bug empêchant Drogoth d’utiliser sa capacité Incinération dans les zones praticables.



Escarmouche
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• L’IA des elfes peut maintenant lancer les sorts Brume et Vision lointaine.
• Les héros nains contrôlés par l’IA peuvent maintenant utiliser toutes leurs compétences spéciales.
• Les nains contrôlés par l’IA peuvent utiliser le sort Invoquer citadelle.
• Eowyn peut maintenant utiliser toutes ses compétences spéciales lorsqu’elle est contrôlée par l’IA.



Création d’un héros
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• Les archers personnalisés furtifs ne peuvent plus être insultés par d’autres héros personnalisés.
• Les montures ailées n’attaqueront plus les héros personnalisés déguisés.
• La portée de la compétence Sapeur des héros personnalisés nains a été augmentée.
• Passer la souris par-dessus un héros personnalisé déguisé ne révèle plus le nom du joueur.
• Les compétences recommandées sont maintenant rétablies correctement.
• La capacité Elendil ne fonctionne plus contre les Mûmakil.
• Correction du problème faisant que les unités recrutées avec le pouvoir Appel des renforts ne disparaissaient pas lorsqu’elles étaient soignées.
• Correction du bug empêchant les héros elfes personnalisés d’attaquer certaines cibles.



Guerre de l’anneau
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• Les parties peuvent maintenant être classées à l’aide de plusieurs en-têtes de colonnes.
• Les paramètres des règles personnalisées restent en mémoire lors de la création d’une nouvelle partie.
• Vous pouvez maintenant exclure d’une partie une IA ennemie à partir d’une salle.
• L’expérience acquise pour les armées grâce au bonus de commandement est maintenant attribuée correctement.
• Pendant une phase tactique, vous ne pouvez plus passer votre souris au-dessus des échafaudages de votre ennemi pour voir ce qu’il construit.
• La position de départ de votre ennemi a été corrigée lorsque l’ennemi attaque du Rohan vers le Marais des Morts.
• Lorsqu’un joueur attend qu’un autre joueur accepte une sauvegarde, toutes les minuteries s’arrêtent.
• Le client dispose maintenant de toute la liste des Parties sauvegardées effectuées par l’hôte.
• L’IA ne construit plus de forteresses lors de la première phase d’une escarmouche, ce qui la rend plus adaptée lors de l’affrontement d’un joueur.

Multijoueur
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• Résolution d'un bug de classement : si les joueurs commencent une Partie rapide et que l'un d'eux se déconnecte pendant son chargement, la partie sera considérée comme nulle et n'aura aucun impact sur les statistiques des joueurs. Cependant, le joueur connecté aura toujours à l'écran un message de "Victoire" une fois passée la fenêtre de déconnexion. Ceci est en fait une incohérence de l'Interface utilisateur et ce joueur ne sera gratifié d'aucune Victoire dans ses statistiques pour cette partie.
• Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de placer un bâtiment et de le voir immédiatement construit, gratuitement. A présent, tous les bâtiments devraient se construire normalement, à leur coût respectif.


Général
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• Les ombres des cartes ont été améliorées pour le paramètre Très élevé.
• Le Roi-Sorcier fait maintenant partie de la liste des héros perdus dans les statistiques.
• Drogoth fait maintenant partie de la liste des héros perdus dans les statistiques.
• Dans l’Initiation avancée, le problème lié à la progression a été corrigé et le joueur n’est plus bloqué si le Tremblement de terre n’est pas lancé au bon endroit.
• Dans la salle Multijoueur, si vous tapez un message dans la case “Tout le monde”, vous l’enverrez maintenant à tout le monde.
• Lorsque l’onglet de discussion est ouvert, vous n’entendrez plus de signal sonore à chaque fois que quelqu’un envoie un message.
• Les écrans de chargement en parties Multijoueur / Escarmouche présentent maintenant les positions de départ du joueur et de ses camarades.



Equilibrage
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• Les coûts de construction des statues et des puits ont été normalisés à 300.
• Les temps de construction des statues et des puits ont été normalisés à 45 secondes.
• Les points de santé des statues des hommes et des nains ont été normalisés à 1500.
• Les points de dommage des défenses des forteresses (huile bouillante/magma/etc.) passent de 200 à 600.
• Les améliorations catapultes des forteresses ne dépassent plus un commandement de bombardement initié par le joueur.
• Les forteresses peuvent maintenant être endommagées si elles sont attaquées pendant leur construction.
• Le coût d’un segment de muraille a été réduit de 100 à 50.
• L’annulation de la construction d’un segment de muraille restitue maintenant le coût des améliorations en construction.
• Tous les points de santé des Fermes / Mines / Mallorns / Forges ont été normalisés à 2000, les niveaux d’expérience sont passés à 1500/3000 et les niveaux de ressources multipliés de 1.25/1.5 
• Le brouillard de guerre révèle maintenant les positions de toutes les unités en formation porc-épic.
• Tous les boutons de bombardement d’archers du Palantir ont été déplacés sur le dernier emplacement. Vous pouvez maintenant sélectionner des groupes de Guerriers et d’Archers et leur apporter des améliorations en même temps.
• La compétence Récolte de ressources fonctionne maintenant pour tous les ouvriers.
• Si vous sélectionnez tous les alliés Dúnedain recrutés puis que vous appuyez sur E, vous sélectionnerez aussi les Rôdeurs provenant de l’Auberge.
• Les unités ne peuvent plus utiliser des compétences spéciales lorsqu’elles sont étourdies par le Perce-nuage.
• Correction du bug qui faisait que les unités produites depuis l’Auberge devenaient invincibles et ne pouvaient plus être sélectionnées si elles étaient créées en même temps que l’ennemi prenait possession de l’auberge.
• Correction du bug empêchant les archers de passer correctement d’une attaque de bombardement à une attaque normale.
• Utilisez maintenant la touche R pour la compétence de Redéploiement d’un dragon invoqué.
• Utilisez maintenant la touche L pour qu’un troll utilise la compétence Ramasser un gobelin.
• Correction du bug qui faisait que les unités invoquées restaient indéfiniment si elles étaient soignées.
• Correction du problème relatif à la minuterie de la capacité Fureur terrible de Sauron.
• Correction du bug qui rendait imprécis le nombre affiché lors de la vente d’un bâtiment.
• L’armure des unités de siège contre les attaques à distance a été améliorée ; les dommages occasionnés par les héros à distance ont été réduits de 200% à 5%, les dommages occasionnés par des attaques perforantes passent de 25% à 5%.



Nains
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• Le coût de Gloin passe à 2000, le coût de résurrection passe à 1500, les dommages descendent à 300, le temps de rechargement de Secousse des fondations passe de 60 à 180.
• La Secousse des fondations de Gloin provoque maintenant 50 % de dommages en moins aux forteresses.
• Gloin passe maintenant à travers les zones d’infanterie lorsqu’il utilise des compétences spéciales (exemple : Claquement).
• La compétence Claquement de Gloin fonctionne maintenant contre la forteresse du Mordor.
• Correction du bug de réactivité avec compétence Claquement de Gloin.
• Le niveau de santé de la tour des nains passe à 3000 ; son temps de construction passe à 60 secondes.
• Les dommages provoqués par des lanciers au chariot de guerre passent de 1000 à 50.
• Les passagers du chariot de guerre peuvent maintenant faire feu lorsque celui-ci se déplace.
• L’amélioration Foyer du Chariot de guerre remplace dorénavant les unités mortes.
• Les unités de phalanges qui apparaissent comme faisant partie de la compétence Invoquer la garde royale de Dain peuvent à présent former un cercle de piques dressées.
• Les Nains peuvent être placés en garnison dans une citadelle abîmée.
• Un temps de latence a été ajouté au compteur du foyer de Nains lors de soins automatiques.
• Le sort Reconstruire fonctionne dorénavant pour un foyer de Nains.
• La catapulte lourde des Nains peut à présent être lancée sur l’eau.


Elfes
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• Le temps de construction d’une caserne elfe a été augmenté de 15 à 30 secondes.
• La santé de la tour elfique a été réduite à 1500 ; le temps de construction est monté à 60 secondes.
• Les unités en garnison de la tour elfique tirent maintenant du bon endroit.
• La santé du Miroir de Galadriel est fixée à 1000.
• Les dégâts causés par la flèche de Thranduil ont baissé de 200 à 100.
• Thranduil n’est plus furtif lorsqu’il fait feu alors qu’il se trouve dans de grands espaces. Il reste néanmoins furtif lorsqu’il tire près des arbres.
• Le fait d’utiliser la compétence Œil des morts de Thranduil et de donner un ordre d’attaque juste après n’annule plus l’Œil des morts et ne réinitialise plus le compteur.
• Les dégâts causés par la flèche de Legolas ont baissé de 200 à 150.
• Le temps de latence de l’attaque des sentinelles de Mithlond a été réduit de 3 secondes à 2 secondes.
• Le vaisseau bombardier dispose maintenant d’une touche “Arrêt bombardement”.
• La flèche d’argent a vu la valeur de ses dégâts modifiée (+ 50 % pour les dégâts perforants et – 50 % pour les dégâts de magie).


Gobelins
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• Les dégâts causés par la flèche d’un chevaucheur d’araignée ont baissé de 100 à 50.
• Les dégâts causés par la Magie sur Arachne ont augmenté de 25 % à 100 %.
• Les dégâts causés par les piques sur Arachne ont augmenté de 25 % à 125 %.
• Arachne brille lorsqu’il est affecté par le poison.
• Le Dard empoisonné et la Terreur insufflée d’Arachne peuvent à présent être automatiquement lancés en même temps.
• Les dégâts causés par une araignée sauvage sur les structures ont été réduits de 50 %.
• Le prix de l’amélioration Poche de venin d’araignée sauvage a baissé de 1000 à 200.
• Le poison d’un guerrier gobelin a changé (au lieu de 20/seconde pendant 5 secondes, il est maintenant de 4/seconde pendant 30 secondes).
• La santé de la tour gobelin a été réduite à 1500 ; le temps de construction est monté à 60 secondes.
• Le Drake de feu dispose maintenant d’une attaque.
• L’amélioration Géant de la forteresse des Gobelins dispose à présent d’une compétence de bombardement.
• Drogoth provoque des dégâts sur les structures à chaque passage.
• Le bug qui voyait les Gobelins en garnison à la tour de garde ignorer l’ordre donné par le joueur d’attaquer une nouvelle cible a été résolu.


Isengard
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• La santé de la tour Isengard a été réduite à 3000 ; le temps de construction est fixé à 60 secondes.
• Les capacités des Berserkers ne peuvent plus être améliorées.
• Sharcoux ne peut plus se placer en garnison dans les tours.
• La portée minimum de la baliste a été augmentée de 40 à 100.


Hommes de l’Ouest
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• La recharge de la Charge glorieuse de Theoden est passée de 120 secondes à 240 secondes.
• La santé de la tour des Hommes de l’Ouest a été augmentée à 3000 ; le temps de construction est fixé à 60 secondes.
• Le bug qui voyait Faramir passer de l’épée à l’arc de manière incorrecte a été résolu.
• Si Gollum est découvert en train d’utiliser l’amélioration tour d’ivoire, appuyez sur la barre d’espacement pour vous retrouver dans la même zone que lui.
• Un trébuchet non amélioré ne cause plus de dégâts doubles contre des unités.


Mordor
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• Le prix de construction du palais haradrim a diminué de 500 à 300.
• Les dégâts causés par un archer haradrim ont augmenté de 38 à 64.
• Le prix de construction des Orientaux a été réduit de 400 à 300.
• Le temps de construction des Orientaux a baissé de 45 à 25.
• Le temps de latence de l’attaque des Orientaux a été réduit de 3 secondes à 2 secondes.
• La santé de la tour du Mordor a été augmentée à 3000 ; le temps de construction est fixé à 60 secondes.
• La compétence Soif de sang donne aux Orques tous les points d’expérience.
• Les joueurs ne peuvent plus contrer la compétence Dissension de la Bouche de Sauron en ordonnant à leurs unités de s’attaquer à une autre cible.
• Il est dorénavant possible d’ordonner aux unités sous l’emprise de la Dissension de la Bouche de Sauron d’attaquer leurs propres structures de ressource.
• Un ouvrier orque peut maintenant être affecté par le cri d’un Nazgûl.
• Un ouvrier orque peut maintenant recevoir le bonus de charisme.
• Les guerriers orques peuvent maintenant être placés en garnison dans la tour assiégée.
• Les Cavaliers Noirs n’utilisent plus la lame de Morgul contre des unités déjà mortes.
• Désormais, les montures ailées provoquent des dégâts sur les structures à chaque passage.



Version 1.02 – 10 mars 2006

Problèmes corrigés :
1. Le jeu enregistrait parfois des résultats erronés lors de parties en mode Tournoi.
2. Résolution de deux problèmes de désynchronisation non confirmés. Nous savons qu'il en reste au moins un et nous sommes toujours à la recherche d’une solution.
3. La partie peut parfois se stopper si la fenêtre "salle de jeu publique" reste ouverte. Classer par colonnes de manière répétitive peut augmenter la fréquence du problème.
4. Le classement apparaît correctement à côté du nom du joueur dans les salles de jeu publiques en ligne. Le jeu cesse de polluer les serveurs Gamespy par des requêtes incessantes de mise en mémoire non nécessaires.


Version 1.01 – 8 février 2006

Problèmes corrigés :
1. Amélioration de la stabilité globale du jeu.
2. Résolution des différentes désynchronisations connues.
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Re: Correction patch 1.03

Message par greaves le Dim 21 Mai - 19:25

on telecharge ca ou ?
svp ^^

greaves
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