Les nouvelles races

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Les nouvelles races

Message par Roi Sorcier le Sam 17 Sep - 13:06

BFME 2 : LES NOUVELLES RACES


Trois nouvelles races font leur apparition dans ce nouvel opus : les Elfs, les Nains et les Gobelins. Si la plupart des unités sont présentes dans les films ou livres, certaines sont des créations de EA, pour une question de gameplay. Le Gondor et le Rohan se voient fusionnés pour former une nouvelle faction nommée « Les Hommes de l’Ouest », tandis que l’Isengard et le Mordor restent identiques, les nombreuses améliorations qu’ils ont subit mises à part.
Tout comme BFME1, les Hommes de l’Ouest auront plutôt accès à des technologies défensives et ne seront pas forcément doués pour les rushs en tous genres, tandis que le Mordor sera basé sur le nombre. L’Isengard lui, aura accès à de très nombreuses upgrades lui donnant divers bonus d’attaque, de défense ou de production. Viennent ensuite les trois nouvelles races, à savoir :

Les Elfs Ils sont très rapides et manient bien le camouflage mais sont en contrepartie peu résistants et sont plus doués pour les combats ouverts qu’en siège. Ils pourront avoir entre autres Thrandil et Glorfindel comme Héros.

Les Nains A l’opposé des Elfs, ils sont lents mais très résistants et fort en siège. Vous pourrez contrôler des lanceurs de haches ou bien encore des BattleWagon, alors que King Dain sera un de leur Héros.

Les Gobelins pour leur part se sont présentés à travers leur puissance destructrice, ces sales bêtes ayant à leur disposition des capacités assez impressionnantes, comme le fait qu'elles soient capables de franchir naturellement n'importe quelle muraille sans le moindre souci. Et quand on sait qu'ils ont dans leur rang des escouades complètes d'araignées géantes et un dragon particulièrement irascible, on commence à trembler lorsqu'on voit leurs trolls ouvrir des brèches dans nos murs après que les gobelins aient déjà commencé à investir nos bases. Il ne leur reste ensuite qu'à faire usage de leur pouvoir spécial équivalent au Balrog déjà vu dans l'épisode précédent. Pour les Gobelins, le choix se porte sur la créature géante et tentaculaire puisée dans l'univers de Tolkien et aperçue dans plusieurs autres produits. Si son effet est dévastateur, il est heureusement de courte durée. En clair, les Gobelins ont beau être nouveau dans la partie, ça ne les empêche pas de faire un beau massacre sur le champ de bataille.

Comme vous pouvez le constater, les races sont toutes assez différentes et le style de jeu a de bonnes chances de bien se renouveler. La seule chose qu’on pourrait craindre est que les joueurs délaissent les races déjà présentes dans BFME1 pour jouer uniquement avec les Nains, Elfs ou autres Gobelins. Cependant, les nouveautés apportées aux races existantes devraient palier à ce souci.
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